Découvrez l'histoire de Barbara Palvin
Elle portait dernièrement nos bijoux en couverture du Grazia Italia, nous avons donc décidé de vous raconter le parcours atypique de cette magnifique mannequin hongroise de 24 ans qui n’en finit pas de nous séduire.
Barbara est née le 8 octobre 1993 à Budapest, ville où elle passe son enfance. C’est à l’âge de 13 ans qu’elle est alors repérée lors d’une promenade dans les rues de sa ville natale. Sa carrière débute au Japon et elle apparait pour la première fois dans les pages d’un magazine japonais, le Spur Magazine, à 16 ans.
Elle est alors engagée par l’agence de mannequin IMG Models, connue pour s’occuper notamment de la carrière de Miranda Kerr, Gisèle Bündchen, Kate Moss ou Milla Jovovich.
En janvier 2010, elle apparait dans le magazine Vogue Italia et fait la couverture, le mois suivant, de l’Officiel Paris. La même année, elle défile pour Prada durant la Fashion Week de Milan, puis à Paris pour Nina Ricci, Louis Vuitton et Miu Miu.
Elle fait ensuite la couverture du magazine Jalouse d’avril, puis enchaine les parutions pour Vogue, W, et Numéro. Durant la Fashion Week de septembre 2010, elle défile pour Vivienne Westwood, Loewe et Chanel.
En 2012, elle pose pour Armani Exchange et devient égérie L’Oréal, puis pose pour des marques comme H&M, Dsquared2, Massimo Dutti et défile pour Victoria’s Secret.
Aujourd’hui, elle continue de fasciner, avec ses yeux d’un bleu intense et son visage enfantin. Elle enchaine les couvertures et autres partitions, et porte nos bijoux avec grâce et beauté dans le dernier Grazia Italia.
Un magazine dont elle fait la couverture, et pour lequel elle est parée de modèles Redline étincelants tels que Ange ou Trombone montrés ici. Une série de photos qui donne vie à nos bijoux, et une mannequin qui incarne parfaitement l’esprit Redline pour un résultat qui ne peut que nous séduire.